Kinésiologie

La Biokinésiologie est un soin basé sur le test musculaire et le décodage biologique.

La maladie ou les problèmes de comportements sont abordés comme étant les réponses de notre organisme pour s’adapter à un stress.

En se laissant guider par le test musculaire, il est possible de remonter aux évènements personnels et trans-générationnels responsables de la mise en place des mécanismes d'adaptation qui perturbent aujourd'hui votre équilibre.

En revisitant ces mémoires et en leur apportant des corrections énergétiques, le stress émotionnel s'apaise et la personne peut alors cheminer vers un nouvel équilibre.

C'est par une désidentification à son monde émotionnel que la personne se libère et accède à un mieux-être.

Cette démarche ne se substitue aucunement à un accompagnement médical.
Soin ponctuel ou possibilité de suivi.

Cette méthode de soin est particulièrement efficace avec les enfants, car elle permet de cibler précisément le mal-être qu'ils ne peuvent exprimer autrement que dans leurs maux et leurs attitudes.

Elle propose également aux parents de poser un regard différent sur l'enfant et de l'accompagner avec plus de clarté dans sa problématique.


 

Le décodage biologique permet d'appréhender l'origine d'un problème de santé en se basant sur la localisation corporelle du symptôme. Celui-ci va traduire une émotion refoulée, codée de façon spécifique par notre cerveau pour permettre à ce dernier d'évacuer un stress trop important dans le corps.

La maladie devient alors un indicateur sur lequel nous pouvons nous appuyer pour nous transformer, évoluer dans notre vie personnelle.

En mettant de la lumière sur la cause profonde d'un mal, on comprend alors ce que ce mal a dit (mal-a-die) et il est possible de se désidentifier de l'émotion en question. L'adaptation biologique que représente le symptôme n'a alors plus lieu d'être.

 

 

 

 

 

En Biokinésiologie, le décodage biologique est une base utilisée comme grille de lecture. Le test musculaire permet d'affiner la "lecture" du symptôme de façon plus personnalisée.

Cette méthode ne se substitue aucunement à un suivi médical et ne permet pas de poser de diagnostic.

Utilisée de manière complémentaire, elle peut aider la personne à cheminer vers sa propre récupération.